3e CM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3e CM

3e Commando de marine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle recrue : 2nd Classe Kranalee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kranalee




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014

Nouvelle recrue : 2nd Classe Kranalee Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue : 2nd Classe Kranalee   Nouvelle recrue : 2nd Classe Kranalee I_icon_minitimeMar 14 Jan - 17:48

Bien le bonjour !

Depuis quelque temps je viens de découvrir Arma 2 OA , et je dois dire que je suis vraiment intéressé par l'expérience multijoueur que le jeux pourrait offrir.

Si cela est toujours d'actualité , j'aimerai bien faire quelques parties avec vous !

Cf : Compte steam : kranalee

"Il n'y a pas de valeurs plus bienveillantes que la camaraderie , l'esprit d'équipe et l'unicité d'une équipe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Caskette
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2014

Nouvelle recrue : 2nd Classe Kranalee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : 2nd Classe Kranalee   Nouvelle recrue : 2nd Classe Kranalee I_icon_minitimeMar 14 Jan - 21:15

Salut à toi Kranalee et bienvenue oui il est possible de faire quelque mission mais si tu vient de découvrire arma 2 sache que nous jouons avec quelque mods de arma 2 qui se qui nous donne plus de plaisir si cela t'intérresse toujours prévient moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
ELU_eLeM-zi
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2014

Nouvelle recrue : 2nd Classe Kranalee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : 2nd Classe Kranalee   Nouvelle recrue : 2nd Classe Kranalee I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:47

bonjour, tu as écrit à caskette? pour savoir si l'on s'occupe de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue : 2nd Classe Kranalee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : 2nd Classe Kranalee   Nouvelle recrue : 2nd Classe Kranalee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue : 2nd Classe Kranalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3e CM :: Quartier Général :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: