3e CM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3e CM

3e Commando de marine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement : heinsenberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dede93410




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014

demande de recrutement : heinsenberg Empty
MessageSujet: demande de recrutement : heinsenberg   demande de recrutement : heinsenberg I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:44

Bonjour a vous je vous soumet ici ma demande de candidature

Je m'appelle andré j'ai 21 ans (05/03/1993) J'habite en region parisienne.

Je joue a arma 2 depuis un Bon moment est je cherche une team Francaise depuis asser longtemps aussi, je possede arma 2 est tout les extension existante, je suis libre de 12h a 6h du matin (Chomeur) j'ai l'espace dispo pour instalé tout les addon necessaire a vos mission

merci D'avance d'avoir lus ma candidature


PS : serait t'il possible d'avoir votre TS est MDP pour venir faire connaissance avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caskette
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2014

demande de recrutement : heinsenberg Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : heinsenberg   demande de recrutement : heinsenberg I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:23

Bonjour,soir,matin et bienvenue pardon d'avoir mis autant de temps pour te répondre.
Je voie dans ta candidature que tu à des horaires communes avec certain d'entre nous  Very Happy 

Je t'invite a lire le tuto d’installation des mods et bien sur le fonctionnement de notre petit groupes tu i trouvera un petit mod de passe à m'envoier en MP direct en suivant je te file le Ts avec le mots de passe https://3ercm.forumactif.org/t12-presentation-et-base-du-reglement-du-3e-commando-de-marine . aller à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ELU_eLeM-zi
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2014

demande de recrutement : heinsenberg Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : heinsenberg   demande de recrutement : heinsenberg I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:35

bienvenue à toi  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
dede93410




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014

demande de recrutement : heinsenberg Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : heinsenberg   demande de recrutement : heinsenberg I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:52

je ter envoyé le MP mais il s’envoie pas :/
Revenir en haut Aller en bas
ELU_eLeM-zi
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2014

demande de recrutement : heinsenberg Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : heinsenberg   demande de recrutement : heinsenberg I_icon_minitimeVen 14 Mar - 18:10

donne le ici, c'est pas grave.
et je t'envoies le ts
Revenir en haut Aller en bas
ELU_eLeM-zi
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2014

demande de recrutement : heinsenberg Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : heinsenberg   demande de recrutement : heinsenberg I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:31

je t'ai envoyé le ts par mp, passes dans la jounee faire connaissance,si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement : heinsenberg Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : heinsenberg   demande de recrutement : heinsenberg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement : heinsenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3e CM :: Quartier Général :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: