3e CM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3e CM

3e Commando de marine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Foupoudav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foupoudav




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014

Presentation Foupoudav Empty
MessageSujet: Presentation Foupoudav   Presentation Foupoudav I_icon_minitimeMar 4 Fév - 20:35

Bonjour , Je m'appelle Maxence ou Foupoudav ( In-Games )
Je joue depuis 3 ans a arma 2 , J'ai fait une pause de 4 mois car aucun joueur ou team Francaise.
Je peux generalement joué de 20h a Minuit chaque soir , Le week end par contre ya pas d'heure de fin. Je recherche avant tout une team sympa , fun mais qui peux etre tres serieuse en Co-Op et axé sur le realisme. Surtout que vous utilisé le mod Opfr , Ace et Acre alors la je suis avec vous a 100%  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ELU_eLeM-zi
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2014

Presentation Foupoudav Empty
MessageSujet: Re: Presentation Foupoudav   Presentation Foupoudav I_icon_minitimeMar 4 Fév - 23:34

bonsoir maxence, je regrette sincèrement que tout le monde parte sur arma 3 car j'estime qu'il n'est pas encore complet comme l'est arma 2. Tu sera le bienvenue parmis nous après avoir lu ceci: https://3ercm.forumactif.org/t11-conditions-de-recrutement et cela :-) : https://3ercm.forumactif.org/t12-presentation-et-base-du-reglement-du-3e-commando-de-marine

Dis moi les mots clés pour assurer d'avoir lu et assure moi que tu réponds aux critères.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Foupoudav




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014

Presentation Foupoudav Empty
MessageSujet: Re: Presentation Foupoudav   Presentation Foupoudav I_icon_minitimeMer 5 Fév - 9:16

Bah je possede aussi arma 3 , c'est pas trop un soucis ,