3e CM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3e CM

3e Commando de marine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Foupoudav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foupoudav




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014

Presentation Foupoudav Empty
MessageSujet: Presentation Foupoudav   Presentation Foupoudav I_icon_minitimeMar 4 Fév - 20:35

Bonjour , Je m'appelle Maxence ou Foupoudav ( In-Games )
Je joue depuis 3 ans a arma 2 , J'ai fait une pause de 4 mois car aucun joueur ou team Francaise.
Je peux generalement joué de 20h a Minuit chaque soir , Le week end par contre ya pas d'heure de fin. Je recherche avant tout une team sympa , fun mais qui peux etre tres serieuse en Co-Op et axé sur le realisme. Surtout que vous utilisé le mod Opfr , Ace et Acre alors la je suis avec vous a 100%  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ELU_eLeM-zi
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2014

Presentation Foupoudav Empty
MessageSujet: Re: Presentation Foupoudav   Presentation Foupoudav I_icon_minitimeMar 4 Fév - 23:34

bonsoir maxence, je regrette sincèrement que tout le monde parte sur arma 3 car j'estime qu'il n'est pas encore complet comme l'est arma 2. Tu sera le bienvenue parmis nous après avoir lu ceci: https://3ercm.forumactif.org/t11-conditions-de-recrutement et cela :-) : https://3ercm.forumactif.org/t12-presentation-et-base-du-reglement-du-3e-commando-de-marine

Dis moi les mots clés pour assurer d'avoir lu et assure moi que tu réponds aux critères.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Foupoudav




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014

Presentation Foupoudav Empty
MessageSujet: Re: Presentation Foupoudav   Presentation Foupoudav I_icon_minitimeMer 5 Fév - 9:16

Bah je possede aussi arma 3 , c'est pas trop un soucis ,
Je possede arma 2 ( Complet avec DLC ) et arma 3
J'ai un micro le ts , mumble et skype
Je peux participé au frais de financement seulment mais seulment par Allopass
Joué tard c'est pas un probleme
Pour 10 ou 20 go d'addon c'est pas derangeant j'ai beaucoup d'espace a utilisé
Pourrai je avoir le Mdp du TS , que je rencontre rapidement l'equipe ?

Et pourquoi je veux venir vous rejoindre ? J'ai toujours etait interessé par le coté realiste , dans n'importe quelle jeu , de plus dans arma on as une communauté qui nous offre des mod pour que l'experience de jeu soit au plus pret du reel , J'ai deja esayé de former plusieur team mais ca a toujours tombé a l'eau. En lisant votre topic sur JVC je me suis dit , enfin une equipe qui correspond a mes exigences , que ca soit dans le style de joué , la facon de pensé in-game , le coté realiste dans le style de jeu comme dans la communication.


Revenir en haut Aller en bas
ELU_eLeM-zi
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2014

Presentation Foupoudav Empty
MessageSujet: Re: Presentation Foupoudav   Presentation Foupoudav I_icon_minitimeMer 5 Fév - 11:42

Très bien, j'espère que le groupe te plaira!
relis tout de même les deux liens que je t'ai donné car si tu lis tout; logiquement tu trouvera au milieu un code qui te permet de confirmer la lecture.Code qu'il faudra poster ici. Je t'envoies en attendant le ts avec mdp par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Foupoudav




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014

Presentation Foupoudav Empty
MessageSujet: Re: Presentation Foupoudav   Presentation Foupoudav I_icon_minitimeMer 5 Fév - 11:48

" les 3 Zi " voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELU_eLeM-zi
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2014

Presentation Foupoudav Empty
MessageSujet: Re: Presentation Foupoudav   Presentation Foupoudav I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:32

Very Happy  merci.
sois le bienvenue et passe quand tu veux sur ts que je t'explique la suite et que je réponde a tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
ELU_eLeM-zi
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2014

Presentation Foupoudav Empty
MessageSujet: Re: Presentation Foupoudav   Presentation Foupoudav I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:13

Je tiens a préciser au cas où, que tu as l'adresse teamspeak en message privé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Foupoudav Empty
MessageSujet: Re: Presentation Foupoudav   Presentation Foupoudav I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Foupoudav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Headxshotfr
» Présentation et base du réglement du 3e Commando de marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3e CM :: Quartier Général :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: