3e CM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3e CM

3e Commando de marine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patrol Ops 2 IDF à Fallujah

Aller en bas 
AuteurMessage
ELU_eLeM-zi
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2014

Patrol Ops 2 IDF à Fallujah Empty
MessageSujet: Patrol Ops 2 IDF à Fallujah   Patrol Ops 2 IDF à Fallujah I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:38

Historique: "Du Sinaï à l' Euphrate"

Les armées occidentales présente en Irak depuis l' invasion de 2003 effectué par la coalition menée par les États-Unis contre le Parti Baas de Saddam Hussein se retirent progressivement à partir de Juillet 2010.
Le 15 décembre 2011, les Américains annoncent la fin de la guerre et les derniers soldats quittent le pays le 18 décembre, ne laissant que quelques soldats chargés d'entraîner les forces irakiennes et un contingent de Marines affecté à la protection de l'ambassade des États-Unis à Bagdad qui abrite plus de 5 500 américains et des milliers d'employés étrangers , marquant ainsi la fin de la guerre.

Seulement, jusqu'à fin 2013, les groupes terroristes locaux et internationaux plongent à nouveau le pays dans un chaos absolu grâce a des actions terroristes incessantes et croissantes menant à la reconquête de certaines régions et créant une instabilité politique dangereuse pour le pays même ainsi que pour les pays du Golfe Persique.
De plus, la ville de Fallujah se situant à une quarantaine de kilomètres de Bagdad, tombée au mains des groupes terroristes, est devenue une plaque tournante de Djihadistes et d'armements en tout genre reliant l' Iran, l' Irak, la Syrie et le Liban.

Israël, en accord avec les Etats-Unis et le gouvernant Irakien a prit les devants en déployant des forces terrestres et aériennes à l'aéroport de Fallujah pour couper la connexion des différents pays hostiles en mettant fin à cette plaque tournante du Djihad afin d'assurer la sécurité et la continuité de l' Etat Juif ainsi que pour détenir une position géostratégique clé face à l' Iran.

Tsahal affirme vouloir établir d'autres bases en Irak et ailleurs dans les prochains mois.
Les pays arabes eux affirment reconnaitre là: "la reconquête de Sion".

PS: Des missions scénarisés et évolutives comme pour FR_Taviana pourront peut-être voir le jour par la suite sur Fallujah, Zargabad ou même Takistan en relation ou non avec cet historique...

Gameplay: Les missions spawn aléatoirement et de manière continue, parfait pour jouer rapidement en journée a partir de 2 ou 3 joueurs (grâce au bots sous notre commandement).(il n'y a évidement aucune obligation a prendre le commandement des IA)

https://www.youtube.com/watch?v=Xh-ziN8sRAY

Patrol Ops 2 IDF à Fallujah 1393598975-irakgf
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrol Ops 2 IDF à Fallujah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles en provenance de Fallujah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3e CM :: Caserne :: Patrol Opérations 2-
Sauter vers: